Marcel – Sous les projecteurs

Adeline.

Adeline à été la première à croire en moi et en mes photos. Je n'étais pas sûr de moi, je ne pensais pas que je pourrai un jour m'exprimer en photo. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse s’intéresser à mes photos.

Adeline m'a fait confiance. Elle m'a sollicité pour venir immortaliser l'un des plus beaux moment de sa vie. Sa grossesse et la naissance de son deuxième fils. Mais au delà de ça, au delà de ce cadeau merveilleux, Adeline m'a donné confiance en moi.

Adeline, est un peu mon âme sœur, le trésor de ma vie. Elle a vu en moi quelque chose que je ne voyais pas. Non seulement elle l'a vu, mais en plus elle me l'a montré.

La première séance n'était pas franchement une réussite. Je n'avais pas assez de lumière et mon appareil n'était pas bien réglé (les photos ne sont pas ici car trop personnelles). Malgré ça, elle les a trouvé super ! Alors j'ai continué à croire en moi, grâce à elle.

La deuxième séance a été réussie. Cette fois, Marcel était né et je ne voulais pas refaire deux fois la même erreur. J'ai passé plusieurs heures à régler mon appareil, à me renseigner sur l'éclairage pour qu'il soit mieux adapté. Et puis, j'ai plus pris mon temps. On a vraiment vécu le moment, tous ensemble et c'était absolument génial.

Alors merci à ma chère amie, sans qui, je n'aurai peut-être jamais pu imaginer pouvoir développer cet art que j'aime et qui me passionne chaque jour un peu plus.

 

Leave a reply

Your email address will not be published.