Lucien – Dimanche gelé

Mon beau Lulu.

Claire m'a appelé à l'automne, elle souhaitait préparer un cadeau de Noël tout particulier pour les membres de sa famille. Elle voulait décliner des photos de Lulu. Pour ça il lui fallait... des photos de Lulu bien sûr.

Alors, elle a gentillement pensé à moi. Et nous avons pris rendez-vous pour un dimanche photos.

Nous voulions faire des photos en extérieur (mes préférées pour la lumière), et ce jour là, oh miracle, la lumière était belle et la nature avait revêtu un joli manteau gelé.

J'avais repéré les lieux, je voyais parfaitement mon Lulu gambader et jouer les stars au milieu d'un champ aux couleurs vertes et blanches.

Nous avons passé un magnifique moment, au début, Lulu était timide, mais au bout de seulement quelques minutes il s'est pris au jeu et à enflammer la piste !

Je suis très fière de ces photos, j'ai clairement senti qu'une minuscule signature commençait à se créer dans mes photos et j'ai adoré ça.

Claire était ravie des photos et à pu réaliser les cadeaux à temps pour Noël, et le petit Lulu a été enchanté de se voir ainsi en photos, tantôt en train de faire le clown, tantôt dans les bras de maman pour un câlin douceur.

Encore de jolis souvenirs, et une confiance mutuelle créée autour de l'art.

 

3 Comments

  1. by claire on 20 mars 2017  20 h 47 min Répondre

    je viens de visiter ton nouveau site, il est superbe, et merci pour ce chouette article qui accompagne si bien tes photos de mon Lucien!

    • by Bonheur Nomade on 22 mars 2017  10 h 55 min Répondre

      Merci à toi et à Lulu, c'était un super moment !

Leave a reply

Your email address will not be published.